Les cotisations

La nouvelle saison de squash arrive à grands pas et nous vous remercions d’être attentifs aux diverses informations qui suivent :

• Cotisation membre actif : CHF 300.—

Elle comprend l’inscription sur la liste officielle des membres au Centre de Tennis de Bulle. Vous bénéficiez également de l’accès aux activités du club (sortie Loèche, la Champions League, dimanche clubs).

• Cotisation joueur / joueuse interclub : CHF 50.—

Elle comprend la licence et le repas. Elle s’ajoute à la cotisation de base, soit au total par joueur/joueuse : CHF 350.-*
Ce forfait sera valable de septembre à mai pour la saison en cours et exclusivement pour les entrainements du jeudi.

•  Cotisation Junior: CHF 150.-

Elle comprend les entraînements hebdomadaires du jeudi (sauf les vacances), de septembre à mai, ainsi que l’accès aux activités du club.